Retour Livre d'or| Contrat| Bulletin de réservation| Itinéraire| Points d'intérêts| Mail


 
Prunelle
129 rue du Four Banal
La Mathevie
24370 St Julien de Lampon
France
 

  1. La propriété sise à l'adresse ci-dessus (la propriété) est proposée à la location estivale après confirmation par le Bailleur au Locataire.

  2. Pour réserver la propriété, le Client doit compléter et signer le bulletin de réservation et le renvoyer accompagné du payement d'un acompte de 25% du montant de la location. Cet acompte n'est pas remboursable.

  3. Les payements doivent être effectués en Euros

  4. Le solde de la location doit être payé 6 semaines avant le début de la période de location. Si le payement n'est pas reçu dans ce délai, le bailleur pourra, de bon droit, annuler la réservation.

  5. En cas de désistement du locataire

    • plus d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd l'acompte versé

    • moins d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd la totalité du loyer

    • au cas ou le bailleur réussissait à relouer la propriété pour la période annulée, il rembourserait le locataire du montant de la location déduction faite de toute dépense ou perte occasionnée.

  6. Il est conseillé au Locataire de contracter une assurance pour le trajet (couvrant les annulations éventuelles) ainsi qu'une assurance couvrant l'ensemble des participants ainsi que leurs biens et leur responsabilité civile, l'assurance du Bailleur ne couvrant pas ces éléments.

  7. La période de location commence le samedi à 17 heures le premier jour et se termine le samedi à 10 heures le dernier jour

  8. Le nombre de participants ne doit pas excéder 5 personnes sauf accord écrit du Bailleur.

  9. Le Locataire s'oblige à occuper les lieux personnellement, de les habiter “en bon père de famille” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du Locataire.

  10. Le Locataire s'oblige à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par son fait ou celui de sa famille.

  11. Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, draps, couvertures et oreillers, serviettes de toilette, ... tels que décrits dans l’inventaire fourni au Locataire lors de son entrée dans les lieux. S’il y a lieu, le Bailleur ou son représentant seront en droit de réclamer au Locataire, à son départ, la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, liner, etc.

  12. Le logement devra être rendu dans un état propre. Si le Locataire ne désire pas effectuer un ménage en fin de séjour, il devra en avertir le Bailleur dès le début de la période de location. Dans ce cas, un montant forfaitaire de 40 euros sera dû par le Locataire.

  13. Tout payement dû devra être réglé avant le départ du Locataire.

  14. Utilisation de la piscine

    • La piscine n'est pas surveillée. Elle est utilisée sous la responsabilité du Locataire.

    • La piscine est équipée d'un grillage et d'une alarme. Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés à se baigner sans la présence d'un adulte.

    • Les ustensiles en verre ne sont pas autorisés autour de la piscine.

    • La piscine est équipée d'un grillage. Le portail doit rester fermé après utilisation de la piscine.

    • Conformément à la loi, la piscine est équipée d'une alarme permettant de détecter les chutes dans l'eau. Cette alarme ne doit pas être désactivée.

  15. Les animaux ne sont pas autorisés dans la propriété sauf accord express du Bailleur

  16. Le Bailleur ne pourra pas être tenu responsable pour :

    • pour tout défaut ou interruption temporaires de la fourniture des services publics comme l'eau ou l'électricité ou pour une panne temporaire d'un matériel ou d'un équipement de la Propriété.

    • pour toute perte, dommage ou blessure pouvant résulter de mauvaises conditions climatiques ou toute autre cause en dehors du contrôle du Bailleur.

    • pour toute perte ou inconvénient supporté par le Locataire au cas ou la Propriété louée serait détruite ou fortement endommagée avant le début de la période de location. Dans ce cas, le Bailleur rembourserait les sommes qui lui auraient été versées par le Locataire

  17. En aucun cas la responsabilité du Bailleur vis à vis du Locataire ne pourra dépasser le montant de la location payée par le Locataire pour la période concernée.



Last modified: Janv. 12 20:34:31 CET 2021